EXCEPTIONNEL pour les enfants habitant Vovray et Le Sappey jeudi 7 février

Desserte du transport scolaire pour Le Sappey/Vovray.

En raison d’une sépulture dans la commune de Vovray-en-Bornes, le car desservant le RPI SAPPEY/VOVRAY ne pourra pas accéder au Chef-Lieu de Vovray-en-Bornes ce jeudi 07 février 2019  après-midi avec pour conséquence :

Pour les enfants habitant Vovray scolarisés au SAPPEY :

  • les enfants seront pris en charge comme habituellement par le car à l’école du SAPPEY à 15h50 puis déposés à 16h05 au niveau du croisement entre la RD15 (route des Bornes) et la route du Chef-Lieu.
  • Les enfants pris en charge à l’arrivée du car par leurs frères et sœurs habituellement à l’école de VOVRAY-EN-BORNES seront récupérés par l’enseignante de VOVRAY-EN-BORNES qui les ramènera à pied jusqu’à l’école de Vovray-en-Bornes (prévoir juste un léger retard à l’arrivée à l’école de Vovray)
  • Pour les enfants, récupérés à la sortie du car par leurs parents, les parents devront aller à cet arrêt provisoire (croisement entre la RD15 (route des Bornes) et la route du Chef-Lieu) pour récupérer leurs enfants pour 16h05.
  • Pour les enfants non pris en charge (ni par les frères et sœurs ni par les parents) l’enseignante de Vovray les accompagnera jusqu’à l’école de Vovray (toujours prévoir un léger retard).

Pour les enfants habitant Le Sappey scolarisés à Vovray et ceux allant au périscolaire au Sappey :

  • les enfants seront amenés à pied de l’école de Vovray à ce point d’arrêt provisoire (au niveau du croisement de la RD15 et la route du Chef-Lieu) par l’enseignante de l’école de Vovray-en-Bonres. Ils seront pris en charge par le car et arriveront au Sappey avec du retard (environ 10 min)

Nous nous excusons pour ces désagréments.