Festival Les Pieds dans l'Herbe

Après deux ans d'absence, le festival Les Pieds dans l'Herbe revient pour une 7ème édition pleine de surprises, avec des groupes professionnels issus de la région Savoie et Haute-Savoie.

Organisé par l'Ecole de Musique du Pays de Cruseilles, l'évènement aura lieu le samedi 14 mai à partir de 20h30 au gymnase des Ebeaux à Cruseilles.

Ce festival est GRATUIT et propose un programme varié avec deux groupes pour cette nouvelle édition :

LEMON POPS ACOUSTIQUE JAZZ -
Venus de divers univers musicaux, les Lemon Pops proposent des reprises des reprises "pop" à la sauce "acoustique jazz". Prince, Toto, José James, Police, Jamiroquai, Pino Daniele, Djavan (et bien d'autres) se côtoient dans un programme éclectique. Des arrangements sur-mesure pour de nouvelles "saveurs auditives" et un moment musical proposé par Diego Faro (saxophone), Pascal Mériot (guitare), Yann Pajean (percussions) et Carole Hicter (voix).

L'ENSEMBLE POST TENEBRAS FLÛTES -
L'Ensemble Post Tenebras Flûtes est un ensemble de flûtes traversières formé de 18 musiciens professionnels issus de la Région du Grand Genève. Leur répertoire est très varié et riche en couleurs, allant de pièces originales pour ensemble de flûtes, 'arangements du répertoire classique, de musiques savantes, populaires et folkloriques, ou encore de musiques jazzy ou latino.