Accessibilité
Le 3 septembre dernier était organisé le premier vide-grenier du Haut Plateau au parc du Centre Nautique des Dronières - Espace Bernard Pellarin.

Un succès pour cette première édition

Cette première édition ne pouvait pas mieux se dérouler. Avec pas moins de 2000 visiteurs et un soleil au rendez-vous, chacun a pu apprécier le cadre idyllique du parc de Centre Nautique ainsi que la qualité de l’organisation de l’évènement.

Les organisateurs de l’évènement, High Roller Events, s’étaient fixé un objectif de  50 exposants, et ont réussi à en réunir 57.
Afin de remercier les exposants pour leur implication lors de cette première édition, des pré-inscriptions seront lancées pour la prochaine édition. Ils recevront donc un email un mois avant l’ouverture officielle des inscriptions afin de pouvoir réitérer l’expérience.

 

Les points à améliorer pour les prochaines éditions

Toute la journée, les organisateurs de l’évènement ont été à l’écoute des exposants et des visiteurs sur leur retour d’expérience afin d’améliorer les prochaines éditions.
Ainsi, le nombre d’exposants sera limité à 100 places. Les visiteurs pourront rejoindre l’enceinte uniquement au lever du soleil. Une buvette sera déployée dans l’espace exposants.

Deux vides-greniers sont déjà annoncés par les organisateurs pour l’année 2024.